Cliquer ici pour basculer en mode optimisé pour la synthèse vocal
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein
Extrait de Sur la science

Faire un don

L’Union Professionnelle des Travailleurs Indépendants Handicapés soutient les entrepreneurs et porteurs de projet handicapés grâce aux subventions et dons de ses partenaires.
L’activité de l’association revêt un caractère d’intérêt général au sens des dispositions des articles 200 1.b et 238 bis 1.a du code général des impôts. Elle est donc habilitée à recevoir des dons et à émettre des reçus ouvrant droit à une réduction d’impôt pour les donateurs.

Si le donateur est une entreprise
L’entreprise assujettie à l'impôt sur le revenu ou sur les sociétés peut bénéficier d'une déduction fiscale égale à 60 % du montant du don effectué à l’UPTIH dans la limite d'un plafond de 5 ‰ (5 pour mille) de son chiffre d'affaires annuel.

Si le donateur est un particulier
Il pourra déduire de ses impôts 66% du montant du don effectué à l’UPTIH, dans la limite de 20% de son revenu imposable.

Comment faire un don à l’UPTIH ?
  • Par Paypal ou carte bancaire
    En cliquant sur le lien « Don » ci-dessous
  • Par chèque à l’ordre de l’UPTIH adressé à :
    UPTIH
    10, rue aux Ours
    75003 Paris
  • Par virement , en informant l’association de la date effective de l’opération, RIB -> ici
L’UPTIH délivrera au donateur un reçu fiscal qui sera à joindre à sa déclaration de revenus (sauf pour la déclaration par Internet). Toute l’équipe de l’UPTIH vous adresse, chers donateurs, tous ses remerciements pour votre soutien.

Dons par Paypal ou CB :