Cliquer ici pour basculer en mode optimisé pour la synthèse vocal
Images sous menu
L’union de la différence au service de tous
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein
Extrait de Sur la science

Equipe salariée et bénévoles

[justify][b][color=#002060][size=3]L’équipe salariée[/size][/color][/b][/justify] [img=120x120]http://www.uptih.fr/Data/Images/Sabrina.jpg[/img] [color=#002060]Arrivée à l'UPTIH en octobre 2010, Sabrina MARY est la première salariée de l'association. Elle est aujourd'hui Directrice des[/color][color=#002060] Pôles Accompagnment et Réseaux à l'UPTIH. [/color] [justify][color=#002060]Vous souhaitez en savoir plus ou intégrer [b]notre parcours d'accompagnement[/b] à la création ou au développement de votre activité indépendante ?[/color][/justify] [justify][color=#002060]Vous souhaitez participer à l'un de nos [b]UPTIH' événements[/b] de réseaux ?[/color][/justify] [justify][color=#002060][b]Sabrina[/b] est votre interlocutrice privilégiée ![/color][/justify] [img=118x135]http://www.uptih.fr/Data/Images/Pauline.jpg[/img] [justify][color=#002060]Co-fondatrice de l’UPTIH avec  Didier ROCHE et 3 autres TIH membres fondateurs en 2008, [b]Pauline ARNAUD-BLANCHARD[/b] a rejoint l’équipe UPTIH en 2015 en tant que prestataire, afin de soutenir le [b]développement[/b] de l’association.[/color] [color=#002060]Vous souhaitez [b]soutenir l’UPTIH[/b] et ses programmes, et devenir [b]partenaire[/b] ?[/color] [color=#002060]Vous souhaitez en savoir plus sur les projets [b]COROSOL[/b] (création d’une Coopérative d’activités et d’emploi) ou [b]TIH Business[/b] (1er « job board » de mise en relation des professionnels indépendants handicapés avec des entreprises) ?[/color] [color=#002060][b]Pauline[/b] se tient à votre disposition pour échanger ![/color] [img=120x120]http://www.uptih.fr/Data/Images/Bouba.jpg[/img] [color=#002060][b]Boubacar SONKO[/b] a rejoint l'équipe UPTIH en janvier 2015 en tant que Chargé de Gestion Administrative et Comptable. [/color] [color=#002060]Besoin d'une information sur nos activités ou l'actualité de l'UPTIH ?[/color] [color=#002060]Vous souhaitez adhérer à l'UPTIH ?[/color] [color=#002060][b]Boubacar[/b] est votre contact privilégié lors de vos appels sur notre standard.[/color][/justify] [justify][img=90x100]http://www.uptih.fr/Data/Images/xav2.jpg[/img][/justify] [justify][b][color=#002060]Xavier DOUBLET [/color][/b][color=#002060]a rejoint l'équipe UPTIH en mars 2016 en tant que Chef de projet Tih-Business. [/color] [color=#002060]Besoin d'une information sur la plate-forme [/color][b][color=#002060]Tih-business[/color][/b][color=#002060] ?[/color][/justify] [justify][color=#002060][b]Xavier [/b]est votre contact privilégié.[/color] [img=100x127]http://www.uptih.fr/Data/Images/Photo-Yoann-JOLLY.jpg[/img] [color=#002060]Arrivé à l'UPTIH en mai 2016, [b]Yoann JOLLY[/b] est Chargé de Mission Accompagnement [/color][color=#002060]à l'UPTIH. [/color] [color=#002060]Vous souhaitez en savoir plus ou intégrer [b]notre parcours d'accompagnement[/b] à la création ou au développement de votre activité indépendante ?[/color] [color=#002060]Vous souhaitez participer à la mise en place et au suivi des accompagnements individuels ?[/color] [color=#002060][b]Yoann [/b]est votre interlocuteur privilégié ![/color] [b][color=#002060][size=3][u]L'équipe UPTIH : les bénévoles qui nous soutiennent au quotidien[/u][/size][/color][/b][/justify] [img=110x120]http://www.uptih.fr/Data/Images/Laure.jpg[/img] [justify][color=#002060][size=3][b]Laure MOLLICA[/b], étudiante en Master 2 d’économie du développement à l’IEDES (Paris I La Sorbonne), est chargée de veille bénévole en vue de publications sur notre site internet et nos réseaux sociaux, depuis juillet 2015. [b]Merci à toi Laure pour ta contribution à notre veille d’actualités [/b][/size][/color][/justify] [justify][img=120x120]http://www.uptih.fr/Data/Images/JF.jpg[/img] [b][color=#002060]Jean-François ZANELLA[/color][/b][color=#002060], diplômé d’HEC Genève, de l’IEP Paris et du King’s College, prête main-forte à l’UPTIH en matière de communication et de relations presse, à hauteur d’environ 2 à 3 jours par semaine depuis début novembre 2015. [/color][b][color=#002060]Merci à toi Jean-François pour ta fine plume ![/color][/b][/justify] [img=120x120]http://www.uptih.fr/Data/Images/Gaspard.jpg[/img] [justify][color=#002060][size=3][b]Gaspard CHABILLAN[/b], chargé des admissions au sein d’un établissement d’enseignement supérieur, est chargé de formation bénévole et coordinateur-référent UPTIH auprès d’un groupe d’étudiants de l’IEDES se proposant de conduire un projet d’amélioration de l’animation de la communauté des bénévoles accompagnateurs depuis novembre 2015. [b]Merci à toi Gaspard pour la coordination de ces projets ![/b][/size][/color][/justify] [color=#002060][size=3]Inscrivez-vous [url=http://uptih.fr/Welcome-Inscription]ici[/url][/size][/color][size=3] [color=#002060]pour recevoir nos newsletters et les invitations aux prochaines réunions des bénévoles ![/color][/size]